Home › Foren › METAL HAMMER’s Ballroom › Couch › Sofa 123 – Kiss the Mod
-
AutorBeiträge
-
schrotteimer
Rieslingman
La Rue Daguerre?
Yesyoar.
Der Typ war hammer cool, weil er „Julien“ hieß.
Das Dumme war, das ich deswegen immer „Julien“ lesen musste. Immer. -.-HAHAHAHAHAHHA
ARSCHGEFICKT!!!!!!!
DROOOOOOOOOOOOOOOOGEN
--
Highlights von metal-hammer.deOù est Arthur ?
Julien entre dans l’appartement de M. et Mme Lacroix. Il cherche Arthur. Julie cherche le perroquet avec Julien. Julien regarde dans la chambre d’Isabelle. Isabelle est sur le lit, elle regarde une BD. Julie est sur le lit aussi, elle cherche Arthur sur le lit. Julien trouve Arthur dans la cuisine. Pauvre Arthur! Il est dans un carton.--
Ich hol die Bücher jetzt auch raus^^
--
Und der schöne Name „Lacroix“.. ich liebe diesen Namen *_*
--
HumppabarbiOù est Arthur ?
Julien entre dans l’appartement de M. et Mme Lacroix. Il cherche Arthur. Julie cherche le perroquet avec Julien. Julien regarde dans la chambre d’Isabelle. Isabelle est sur le lit, elle regarde une BD. Julie est sur le lit aussi, elle cherche Arthur sur le lit. Julien trouve Arthur dans la cuisine. Pauvre Arthur! Il est dans un carton.Da werden Erinnerungen wach 🙂 Hab letzt die Cd verschenkt^^
--
- Verehrer folgender Bands: Savatage, Death, Fates Warning, Iron Maiden, Rainbow, Dio, Black Sabbath, Testament, Sadus, Heathen, Toxik, Destruction, Megadeth, Candlemass, Solitude Aeturnus, Dissection, Morgoth, Bloodbath, Monstrosity usw.^^Bin ich der Einzige, der das Buch zerrissen hat, nach dem ich Franz abgewählt hatte?
--
"With more tanks! And more guns! And more bombs! Dresden is burning and I... I live by the river!" "Obwohl sich oft nur die Motive “Drogen geil, Party machen, Arbeit scheiße und Deutschland scheiße” wiederholen."schrotteimerBin ich der Einzige, der das Buch zerrissen hat, nach dem ich Franz abgewählt hatte?
Nein.
Is mir nemmlich grad eingefallen als ich das Buch holen wollte 😀Hab nur noch die grammatiscjen Beihefte.
--
C’est une rue à Paris.
C’est Monsieur Rigota avec Madame Rigot, Julien et Arthur.
Arthur est un perroquet.
Monsieur Lacombe, c’est un voisin.
Madame Blanchard est une voisine.-Bonjour, madame.
-Bonjour, monsieur. Je m’appelle Catherine Rigot.
-Et moi, je suis Charles Lacombe. A bientôt.-Salut! Je m’appelle Isabelle. Et toi, tu t’appelles comment?
-Je suis Julien.
-Oh, un perroquet! Qui est-ce?
-C’est Arthur. Arthur, tu es bête!
-Ca va, Julien?
-Oui, ca va bien. Et toi, ca va?
-Ca va. Bienvenue à Paris.
-Merci.--
Kennt noch jemand die „Bidules“? 🙂
--
Il demande si sonia aime le jaune ou si elee préfère le rouge et s’il peut aider à dessiner les modèles.
--
RieslingmanIl demande si sonia aime le jaune ou si elee préfère le rouge et s’il peut aider à dessiner les modèles.
Hvad?
--
Of the gladest moments in human life, methinks is the departure upon a distant journey to unknown lands. -Sir Richard Francis Burton, 1856Er fragt, ob Sonia Gelb mag oder ob sie rot vorziehe und ob er beim Zeichnen der Modelle helfen könne.
--
wieder da^^
--
Summer Breeze ´10 -
Das Thema „Sofa 123 – Kiss the Mod“ ist für neue Antworten geschlossen.